
Le service Bluely vient d’être officiellement lancé à Lyon. Ecoworking souhaitait faire la lumière sur cette belle initiative au caractère éco-responsable, encourageant le partage et la mutualisation d’un bien utilisé par beaucoup d’entre nous, et facilitant la mobilité.
En service depuis le 10 octobre, ces voitures 100% électriques (pas d’émission de CO² !) sont en libre service dans une cinquantaine de station du Grand Lyon. Le parc de 130 automobiles permet de se déplacer facilement. De plus, le service comporte de sacré atouts :
- l’assurance et l’entretien sont comprise dans la location,
- on peut se garer facilement dans l’une des 254 stations
- une flexibilité dans la durée d’utilisation
- GPS et assistance 24/24 7/7
Les déplacements professionnels sont au cœur de notre quotidien. Nous avons bien sur une préférence pour les modes de déplacement dit « doux » : à pied, vélo, skateboard, trottinette, bus ou métro. La voiture électrique s’y ajoute donc tout naturellement.
Nous essayons de sensibiliser nos coworkers à ces modes de déplacements qui caractérise la philosophie de l’espace, et fond sens dans notre société.
Pour découvrir le service en détails, rendez-vous sur https://www.bluely.eu/fr/