
Qui es-tu ?
Camille Tuaillon, 38 ans, 2 enfants
Que fais-tu à Ecoworking ? Ton job ?
Je fais beaucoup de choses à Ecoworking. Mon job en ce moment – et depuis 3 ans – c’est sur une mission qui consiste à chercher des sponsors pour le salon BlendWebMix qui a lieu tous les ans en fin d’année. C’est un salon qui ramène toute la communauté digitale et web de la région. Depuis 3 ans je m’occupe de chercher des sponsors pour faire vivre l’évènement sur un mode Business Developer.
Tes compétences en mots clés ?
Commerciale – web marketing – e-commerce – stratégie de communication digitale
Ce que tu aimes ? & Ce que tu n’aimes pas ?
Ce que j’aime : flâner dans un hamac en vacances, la Drôme, le Zéro déchet, Sensibiliser les gens à l’écologie (d’où ma présence à Ecoworking)
Ce que je n’aime pas : Le plastique ! & les plages polluées (je ramasse !!) ♻
Plutôt musique ou livre ?
Plutôt livre !
Ton talent caché ?
Je suis une couturière hors pair ! Je couds pour mes enfants, j’adore ça !
Un talent que tu n’as pas du tout ?
Musicienne
Ton endroit préféré ?
La Drôme & l’Italie (du nord et les lacs)
Pourquoi le coworking & Ecoworking ?
Ecoworking parce qu’ici il y a des gens sensibles à l’écologie et je le suis beaucoup.
Coworking parce que je trouve que ce n’est pas intéressant de travailler chez soi, j’ai du mal à travailler chez moi, j’ai toujours tendance à faire autre chose à côté. Donc ça fait 6 ans que je suis en coworking et 2 ans avec vous à Ecoworking
Ton meilleur souvenir professionnel
Blend2017 parce que c’était une belle édition – et ma première édition – j’avais ramené beaucoup de gros sponsors, ça en jetait pas mal et les gens étaient hyper contents !
Ton meilleur souvenir à Ecoworking
Il n’y en a pas un en particulier, c’est l’ambiance ! J’aime bien mon petit plateau avec mes collègues ?
Comment tu définis Ecoworking en quelques mots ?
Bien pensé, au service de ses occupants, à mon étage : calme
Ton expression favorite si tu en as une ?
WHAAAAAAAAT ?!
Ton plat préféré & Ta boisson préférée
La pizza et le côte du Rhône bio de la Drôme ?