Coworker du mois : Lucas

Coworker du mois : Lucas

Qui es-tu ?

Je suis un homme pluriel. Je suis un papa amoureux de ses enfants. Je fais du son aussi, et sur scène je suis une rockstar – ça ne se sait pas assez, c’est caché ! Je suis aussi pas mal dans les rivières parce que je pèche, donc je suis aux aguets, un chasseur. Je suis un sportif. Je suis un professionnel. ET je m’appelle Lucas.

J’avais prévu de préparer l’entretien en amont, et de faire des réponses de dingo mais j’ai pas eu le temps, donc j’ai rien fait du tout. Du coup voilà ça me définit un peu aussi… Je prévoie de faire des trucs pour aller roxer les choses… et en fait je suis une flemmasse et je fais pas grand-chose derrière.

Que fais-tu à Ecoworking ? Ton job ?

Je suis programmiste architectural. C’est de l’ingénierie du bâtiment où on fait des projets.

A Ecoworking et dans ma vie pro je ne fais que ça – que de la programmation architecturale. C’est un métier que je fais depuis 10 ans et que je continue à faire.

Tes compétences en mots clés ?

Qualitatif – sur mesure – adaptation

Ce que tu aimes ? & Ce que tu n’aimes pas ?

De manière générale, ce que je n’aime pas c’est une personne en particulier – B.G qui est au 2eme étage…

Et ce que j’aime : c’est tous les autres coworkers !

Plutôt musique ou livre ?

Les deux ! CULTURE CULTURE ! Hyper important ! Depuis que j’ai 12 ans, je me cultive. A fond musique – dans tous les styles. J’aime danser donc je danse dès que je peux.

Les livres ; toujours deux-trois livres en cours.

Ton talent caché ?

Vraiment trop sexy je peux pas le dire…

Un talent que tu n’as pas du tout ?

La modestie !

Ton endroit préféré ?

Les cours d’eau, les rivières ! Il paraît que la rivière c’est un symbole de la féminité – c’est pour ça qu’il y a que des mecs qui sont dans les cours d’eau et ils se retrouvent eux même, mais aussi avec une sorte de féminité – je vous laisserai lire là-dessus et aller chercher 😉 C’est très spécial une journée dans le lit d’une rivière, c’est assez cool, ça s’arrête jamais, ça coule, ça vit, c’est étonnant ! Je le conseille aux lyonnais – si ils veulent « cut » un peu, les rivières sont à 20 minutes et c’est vraiment chouette !

Pourquoi le coworking & Ecoworking ?

Le coworking parce que ça brasse ! Et me retrouver avec des gens sur la même profession que moi avec les mêmes attentes à la machine à café – bah je me mets un Glock dans la bouche et j’arrête de vivre.

Et Ecoworking parce que c’est le meilleur des coworking, si tu veux aller chercher un peu à droite à gauche tu verras, c’est là où il y a la meilleure ambiance, le plus d’amour, et c’est là où c’est le plus détendu !

Ton meilleur souvenir professionnel

J’en ai un paquet ! Je vais en donner un au pif comme ça… c’est un métier où il faut être curieux et du coup ça étanche ma soif. Donc je me retrouve toujours dans des lieux pas possibles vu que je fais tout types de bâtiments. Je peux me retrouver sur un grill au-dessus d’une salle de spectacle ou d’un théâtre national, dans des fosses d’un aéroport en dessous des pistes, dans un EPHAD avec des personnes âgées et se retrouver à la morgue…

Tu te retrouves dans des lieux insolites, dans des positions que t’imaginais pas le matin et tu te retrouves là, en face de cadavres, et puis en train de discuter de la manière de concevoir les locaux.

Ton meilleur souvenir à Ecoworking

Une nuit d’amour avec Benjamin Guguen – ça c’est mal terminé – c’est pour ça qu’on s’aime plus…

Comment tu définis Ecoworking en quelques mots ?

COOL ! cool cool cool cool cool – cool !

Ton expression favorite si tu en as une ?

« Cette petite P… de Guguen ! » ***

Ton plat préféré & Ta boisson préférée

On va dire cette semaine ! La Chartreuse c’est cool ! Et je ne donne pas de plat préféré tout le monde s’en tamponne 😉

Quel est ton surnom ?

A Ecoworking j’en ai pas.

Sinon j’en ai eu pas mal dans ma vie. Quand J’étais jeune on m’appelait Philippe ! Parce que je ressemblais à Philippe des 2be3. Après ça a été pas mal Lu. Et puis, on finit par un vrai achèvement aujourd’hui, quelque chose de cohérent et de consistant avec Lucas Legardinier.

 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.