Coworker du mois : Vincent

Coworker du mois : Vincent

Qui es-tu ?

Déjà une Bonne année et mes meilleurs vœux à tout ceux qui liront ces belles phrases !

Bonjour, je m’appelle Vincent, j’ai 28 ans, lyonnais de naissance. Je suis un petit gars discret avec une petite voix fluette (ou pas) qui aime bien écouter et faire de la musique, sportif du dimanche et en tentative de reconversion en tant que montagnard du 5ème arrondissement !

Que fais-tu à Ecoworking ? Ton job ?

Très bonne question Maureen, je suis un commercial business développer chez GREEN ON. GREEN ON, propose des solutions de mobilité douce pour les entreprises.

C’est-à-dire que nous transmettons notre passion du vélo et du tour de France (tout l’attirail qui va avec) auprès des personnes normales.

Au sein d’Ecoworking je suis le mec qui fait du bruit, au fond du 1er étage et qui est apprécié pour cette distinction 😉.

Tes compétences en mots clés ?

Timide, discret et maussade, plus sérieusement ma bonne humeur, mon sourire ravageur qui oblige les autres à sourire, mon sens de l’humour qui ne fait rire que moi et sinon si je passais un entretien, je dirais polyvalence curiosité et volontaire !

Ce que tu aimes ? & Ce que tu n’aimes pas ?

Je n’aime pas le fromage et quand c’est mou (titre).

J’aime utiliser n’importe quelle phrase de mon interlocuteur pour dire titre, j’aime bien m’introduire dans une conversation et poser une question sur le mot ou le thème que j’ai entendu et me rendre compte que ça n’a rien à voir.

Pour un entretien : j’aime bien faire du sport, du ski, aller dans des concerts et de temps en temps aller écouter de la techno !

Plutôt musique ou livre ?

J’aimerais dire les deux, mais je suis plus musique que livre pour l’instant. Je ne prends pas assez le temps pour mettre mon nez dans des bouquins. En ce moment je lis depuis Janvier les cerf-volants de Kaboul, j’ai hâte de connaître la fin en décembre 2020

Ton talent caché ?

Je sais très bien faire du rythme avec mes pieds et j’imite très bien ma colloc’ !

Un talent que tu n’as pas du tout ?

Euh et bien tout le reste.

Ton endroit préféré ?

Assez mixte, un gros hangar avec 5000 personnes à 7 heures du matin dans une soirée techno, le sommet d’une montagne après avoir fait 1200 de dénivelé positif avec une belle vue plongeante ! un lieu avec une plage type calanque du sud de la France.

Pourquoi le coworking & Ecoworking ?

Ben j’ai pas trop eu le choix du coworking :p mon chef était déjà là-bas et il s’est dit que ce serait  cool de se mettre entre une architecte pour être bruyant !

Ecoworking est un endroit très sociable, où on s’y sent comme chez soi. C’est un lieu de partage et où on apprend à travailler en autonomie tout en mélangeant aussi les connexions professionnelles.

Ton meilleur souvenir professionnel

Avoir inauguré un projet que j’ai vendu au bord d’une plage et pouvoir passer un petit moment de la journée à se baigner : très agréable.

Ton meilleur souvenir à Ecoworking

Les pizzas avec Louis et la panacotta de Damien 😊 (également la première victoire contre KP et mon premier but face à Alex)

Comment tu définis Ecoworking en quelques mots ?

Mutualisation, générosité, enthousiasme, et fête

Ton expression favorite si tu en as une ?

« rien ne sert de courir…. » juste ça !

Ton plat préféré & Ta boisson préférée

Ma boisson préférée…. Alors j’en ai plusieurs, soit un bon rhum antillais, soit la cuvée prestige du pastis de Marseille, soit de l’eau ! Parce que pour moi l’eau c’est le liquide le plus indispensable dont on a dans la vie. C’est-à-dire que t’as beau être en gueule de bois, ou bien en train de faire une rando ou bien être dans une zone où t’es totalement desséché, bah quand tu bois de l’eau je trouve que c’est la meilleure sensation que tu peux avoir en bouche. Malgré le fait qu’il y a des alcools délicieux.

Et mon plat préféré : je peux dire la salade périgourdine (pour être original) ou la vérité : une omelette aux pommes de terre avec de la salade.

Quel est ton surnom ?

Vinz, Vincenzo, Vieillescazes, VieilleKatzo

1 Avis

  1. Riffi 9 mois ll y a

    Hé oui Vinz,  » Rien de sert de courir… » juste ça ! Meilleurs citation 2020 (je te la pique) ! Vinz c’est standepeur que tu aurais dût faire ! Ou standupeur avec un vélo électrique sur une scène, sur une plage !

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.