Thermostats NEST : un pas éco-responsable de plus

Thermostats NEST : un pas éco-responsable de plus

Voilà bientôt plus  d’un an que nous sommes dans nos locaux du 27 rue Romarin, et nous nous efforçons au quotidien de mener des actions en faveur d’une activité plus éco-responsable, pour Ecoworking et surtout pour nos coworkers. L’objectif étant des les sensibiliser sur ces bonnes pratiques de recyclages, consommations…

Nous avons donc installés des thermostats connectés NEST sur chacune de nos chaudières afin de quantifier et contrôler nos consommations énergétiques.

Le thermostat NEST permet de contrôler la température des locaux avec précision, mais il réalise également un programme adapté en fonction de nos modes de vies. Il mémorise donc nos activités du matin au soir, et fournit des statistiques sur nos économies d’énergies chaque semaine.

A l’heure des objets connectés, cet investissement nous semblait indispensable pour contrôler et obtenir des bilans sur nos consommations de chauffage. Ce bilan sera bien sûr transmis à nos coworkers.

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.