Workcamp Ecoworking X La Clusaz

Workcamp Ecoworking X La Clusaz

 

2018 : Année du premier Workcamp

C’est grâce à l’édition 2017 de la Conférence Européenne du Coworking à Dublin, qu’Ecoworking a eu l’opportunité de faire 3 jours de Workcamp en station de ski en partenariat avec Le Pêle Coworking.

Le Pêle Coworking     

Le Pêle Coworking est le nouvel espace de travail partagé des Aravis ; au cœur du village de La Clusaz. Ouvert depuis peu, c’est le lieu idéal pour jongler entre travail et sport d’hiver – de quoi rallonger les weekends de ski ou les vacances !

    

Workcamp Ecoworking

Organisé suite à la rencontre avec Cathy Neyrinck du Pêle Coworking, 10 Ecoworkers ont pris la route pour se rendre dans la station enneigée de La Clusaz pour quelques jours de Team Building.

Un Workcamp c’est l’ occasion de créer et de développer des synergies ; de parfaire à la cohésion du groupe & surtout de se découvrir en dehors d’un espace connu de tous. Au programme : travail dans l’espace du Pêle, sports d’hiver (ski, snow & ski de fond), de bons repas partagés, du rire et de la détente !

A refaire !

 

Merci #coworkingeuropeconference

Merci #lepelecoworking

MERCI #ecoworking

 

 

0 Avis

Laisser une réponse

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.